Grosminet Note : 3.8/5 pour 24 votes | Ceux qui sont déja allés à Busan (=Pusan) doivent certainement connaître Haeundae Beach.
C'est probablement la plage la plus connue de Corée.
C'est une très belle plage pas si loin du centre de Busan, avec de nombreux bars, et on peut y pratiquer beaucoup d'activités nautiques.
Il y a d'ailleurs un aquarium très sympa à visiter.
Il y a une activité que je conseille à tous ceux allant visiter cette plage est la visite du port de Busan: lorsque que vous arrivez à la plage allez sur votre gauche (à droite sur les photos) jusqu'au bout de la jetée. Il y a un embarcadère où l'on prendre un bateau pour visiter le port de Busan (un des 5 plus grands ports au monde). La visite par la mer est superbe. C'est vraiment une visite à faire.
Venez nous faire partager vos impressions sur cette plage. Message édité par Grosminet le 10-04-2008 à 16:01:29 ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
tarik | je pars en septembre.
Le meteo est elle encore correct pour y aller |
Grosminet Note : 3.8/5 pour 24 votes | tarik a écrit :
je pars en septembre.
Le meteo est elle encore correct pour y aller
|
Début septembre je pense que oui sans problème, pour fin septembre tu devrais tu renseigner sur le net par rapport aux températures de l'année dernière. ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
|
Votre portail d'information sur la Corée : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Corée
Aujourd'hui la Corée est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés
Vidéos d'humour des télés étrangères