castelloise | Nous sommes expatriés à Ulsan depuis novembre 2007. Suite à l'ouverture d'une école primaire française à Ulsan, nous recherchons une personne coréenne ou connaissant suffisamment la langue qui pourrait enseigner le B-A BA du coréen à des enfants de 6 à 11 ans, dans le cadre d'activités extra-scolaires. A très bientôt. |
stbu | Bienvenue ! J'espère que votre annonce trouvera une réponse. Vous êtes beaucoup de français à Ulsan ? |
Grosminet Note : 3.8/5 pour 24 votes | Oui bienvenue à vous!
Avez-vous trouver votre bonheur? Pouvez-vous nous tenir au courant?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année. ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
shitakunai | bienvenu!
malheureusement nous sommes en france.ma femme et notre fille parlent coréens et français.notre fille parle meme mieux que ca maman.
sa serait que des cours à distance donc...apres j'ai un petit niveau en coréen.et vous?vous ne parlez pas coréen?manque de temps?
une ecole française à ulsan...c'est interessant!!les tarifs sont de quel ordre? |
|
Votre portail d'information sur la Corée : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Corée
Aujourd'hui la Corée est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés
Vidéos d'humour des télés étrangères