Grosminet Note : 3.8/5 pour 24 votes | Bonjour à toutes et à tous!
Il faut bien que quelqu'un commence donc je vais commencer ce sujet:
Je suis étudiant en seconde année de master Achats Internationaux et j'apprends le Coréen depuis 3-4 ans.
Je suis allé 2 fois en Corée (du Sud biensûr ) et j'ai adoré cela. La Corée est un pays superbe et j'aimerais pouvoir y retourner. J'ai eu la chance de pouvoir visiter Incheon, Seoul, Busan, Gyeongju, et le plus bel en droit (à mon goût) le temple d'Haeinsa...
La Corée me manque, et vous?
Grosminet ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
Cham aimez vous les uns les autres. | Grosminet a écrit :
Bonjour à toutes et à tous!
Il faut bien que quelqu'un commence donc je vais commencer ce sujet:
Je suis étudiant en seconde année de master Achats Internationaux et j'apprends le Coréen depuis 3-4 ans.
Je suis allé 2 fois en Corée (du Sud biensûr ) et j'ai adoré cela. La Corée est un pays superbe et j'aimerais pouvoir y retourner. J'ai eu la chance de pouvoir visiter Incheon, Seoul, Busan, Gyeongju, et le plus bel en droit (à mon goût) le temple d'Haeinsa...
La Corée me manque, et vous?
Grosminet
|
salut j' ai jamais visité la Corée mais j' aimerais m' y rendre un jour
je l' aime depuis l' enfance
d' après le Petit Futé c' est un pays calme et très accueillant
pour moi c' et le pays le plus acceillant du monde
|
Grosminet Note : 3.8/5 pour 24 votes | Salut Cham!
Oh que oui, c'est un pays très accueillant. Ils sont un très grand sens du bon accueil, toujours souriant. Et de sublimes paysages (Haeinsa, Gyeongju,...)
Tu as cité Le Petit Futé, donc tu t'es déja renseigné sur le guide touriste. Les ayant déja consulté pour la plupart, le Routard est bon mais je te conseille le Lonely Planet, qui est à mon avis, le meilleur sur la Corée.
Pourrais-tu faire un petite présentation pour qu'on puisse te connaitre un peu?
A bientôt! ---------------
|