Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | Venez partager vos expériences!
Venez poser vos questions, vos interrogations!
N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s!  Message édité par Grosminet le 07-12-2007 à 11:32:39 ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
shitakunai | tu peux dire les difficultés que tu rencontres avec ton amie?
pour ma part,c'est la langue sur certaines expressions qu'elle ne comprend pas et qui l'enerve.
puis aussi,on a une difference d'age en plus...
quand à la culture,euh...je ne sais pas pour l'instant.je crois que ça va.
en tout cas,pour la cuisine coréenne,j'aime bcp ce qu'elle prepare ^^ |
Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | shitakunai a écrit :
pour ma part,c'est la langue sur certaines expressions qu'elle ne comprend pas et qui l'enerve.
puis aussi,on a une difference d'age en plus...
|
Je ne suis pas avec une coréenne maintenant mais je l'ai été: elle avait un sacré caractère (mais bon ça c'est une caractéristique humaine et non spécialement coréenne)
Toutefois, il y avait une grande différence d'âge aussi (11 ans) entre elle et moi.
Quelles sont les différences pour toi, notamment au niveau de l'âge? ---------------
|
stbu | La différence d'age n'était pas si énorme, je pense, pour un critère coréen... Par contre, selon mon expérience, le sacré caractère c'est une spécialité coréenne ! |
Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | Je ne savais pas que c'était une expérience coréenne. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, à tel point que c'était devenu insupportable. Mais j'en garde toutefois de bons souvenirs, et notamment les lieux que j'ai pu visiter avec elle, grace à elle. Message édité par Grosminet le 27-02-2008 à 08:18:55 ---------------
|
tarik | C'est vrai que les coreenes ont un certain caractère |
|