Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Venez partager votre ou vos expériences en Corée!

n°3
Grosminet
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 07-12-2007 à 08:44:30  profilanswer

Venez nous dire ce qui vous a touché, ce qui vous a plu en Corée (mais aussi les problèmes que vous avez peut-être rencontrés)?
Venez partagez vos impressions sur la Corée!

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
n°5
stbu
Note : 4/5 pour 44 votes
Posté le 08-12-2007 à 13:46:51  profilanswer

J'aime la Corée parceque les gens sont fous.
Ma première rencontre avec le pays a été TRES surprenante.
J'arrive de Paris au petit matin... J'ai une réunion immédiatement dans un ministère, juste le temps de poser ma valise à l'hotel.
J'arrive à la réunion. Tout le monde fait la gueule. C'est sans intérêt. Ca dure des heures. Je crois que je vais mourrir sur place.
Arrive 18h. Et là, d'un seul coup, le vieux qui dirige la réunion retire sa cravatte, et commence à me parler en anglais, ce qu'il avait oublié de faire jusque là.
"Vous avez fait un long voyage pour nous voir, vous êtes notre invité !"  
Je me dis : Mon Dieu, ça ne va jamais finir... En plus faut que je me les tape à dîner...
Et là, miracle, la vingtaine de personnes a retiré les cravattes. On a fait plusieurs restaurants, plusieurs bars, et on a fini à 6h du matin à beugler dans un karaoké.
Et depuis, à chaque fois que je viens en Corée, je ne suis pas déçu...

n°6
Grosminet
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 08-12-2007 à 14:49:11  profilanswer

Hahahaha, ça c'est vraiment un drôle d'expérience.

Je suis allé 2 fois en Corée et j'ai eu l'occasion de voir que les Coréens (les hommes, pas le femmes ici) picolent pas mal le soir après leur boulot.

Au fait, Stbu, tu as éveillé ma curiosité: quel était ton travail? (si tu peux et veux en parler, of course...)

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
n°18
Xiang Qin
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-07-2008 à 00:35:42  profilanswer

Les gens sont fous.... un grain fantaisiste.
J'ai passé la nouvelle année avec des coréens. Super sympa. Surtout pour le karaoké qui dépayse. Ah, les expériences musicale ou bien purement vocale. Je regarde le chant d'un autre œil depuis ce jour là.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Corée : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Corée

Aujourd'hui la Corée est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos d'humour des télés étrangères