Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grande tristesse: la porte du Sud, Namdaemun, a été détruite

n°12
Grosminet
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 11-02-2008 à 08:58:37  profilanswer

C'est vraiment un triste nouvelle pour tous les Coréens, mais aussi pour tous les amoureux de la Corée: Namdeamun a été détruite par le feu :ouch:

C'était un très beau site historique au coeur de Seoul. J'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois notamment en allant au marché de Namdaemun, comme beaucoup de ceux qui sont allés en Corée je suppose. C'était un des joyaux de Seoul.

J'ai un grand sentiment de tristesse.

Voir l'article:
http://www.aujourdhuilacoree.com/a [...] 40.asp?1=1

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
n°14
Jean
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-02-2008 à 11:18:40  profilanswer

C'est incroyable... Je suis à Séoul, et tous les jours dans les journaux, on en parle... Il y a des gens qui déposent des fleurs et des offrandes...

n°15
shitakunai
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 19-02-2008 à 14:23:19  profilanswer

bonjuor à vous tous, amoureux de la corée!!

terrible!!j'ai déjà reagi sur la page de l'article.
j'espere que ce vieux restera en taule jusqu'a la fin de ces jours!!l'exécution etant exagéré quoi que...

c'etait le symbole numero 1 de corée!je suis tellement triste.

n°16
Grosminet
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 27-02-2008 à 08:21:09  profilanswer

J'ai appris qu'ils veulent reconstruire ce chef-d'oeuvre en 3 ans grâce à des fonds privés.

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Corée : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Corée

Aujourd'hui la Corée est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos d'humour des télés étrangères