Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en seconde année de Master Achats Internationaux à la recherche d'un stage de fin d'études dans le domaine des Achats en Corée.
Apprenant le Coréen depuis 4 ans, j'ai eu la chance de me rendre 2 fois en Corée dont un stage de 3 mois.
Je suis disponible pour le stage à partir du 31 mars 2008 pour une période de 5 à 6 mois.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter, voici mon email: laurentboursier@hotmail.com
Bonnes fêtes de fin d'année! ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
shitakunai | salut.
as tu trouvé un stage?
si c'est pas le cas bonne chance!
essaye de voir du coté des français déjà expatriés en corée.
vois sur ce site:
http://www.afc-online.org/
c'est l'association des français en corée. en contactant les membres t'auras peut-etre pas mal de pistes...c'est ce que j'ai fait et j'attends la réponse. |
Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | Merci Shitakunai!
Oui j'ai déja trouvé un stage, mais malheureusement pas en Corée
Je vais rester en France où j'ai trouvé un stage très intéressant
Quant à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur, la Corée est vraiment un très beau pays, très différent de la France. Tu verras par toi-même.
Quant tu auras trouvé ton stage dis-le moi. ---------------
|
shitakunai | alors la corée t'attendra encore un peu pour une installation plus fiable...^^
merci
moi je cherche pas un stage mais plutot un boulot ou un stage qui deboucherait sur un boulot.
HS:
je suis déjà allé en corée resque 5 mois à busan et 1 semaine à seoul ^^
toutes bonnes nouvelles seront annoncées.
|
Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | J'aime beaucoup Busan, j'y suis allé de nombreuses fois pendant mes séjours en Corée.
Franchement, rien que le fait d'en parler ça me manque!
Tu as du en profiter pour visiter Gyeongju je suppose. Un super coin avec de nombreuses places à visiter sur l'ancien royaume de Shilla.
A Busan je ne suis aller qu'à une plage, Haeundae beach, si tu en connais d'autres de bien, dis-le moi ça m'interesse!
Puis il faudra aller sur l'île de Jeju...
Tant de choses à faire! ---------------
|
|