Solo Note : 4.7/5 pour 7 votes | Aujourd'hui la Corée vous permet désormais de publier vos propres articles sur le site.
Comment faire ? Il suffit de les envoyer à cette adresse :
aujourdhuilacoree@hikarigroup.com
Vous pouvez bien entendu les accompagner de photos, ou meme de vidéos... Chaque article sera relu et corrigé avant publication, et bien entendu nous ne publierons pas les articles sans rapport avec la Corée...
A très vite sur www.aujourdhuilacoree.com ! |
shitakunai | eh!c'est interessant ça!dommage que je ne sois plus en corée.mais je pourrais peut-etre faire des dossiers sur certains sujets que j'ai vécu en corée?
|
stbu Note : 4.1/5 pour 28 votes | Absolument !
En attendant nous avons enrichi le site de nouvelles rubriques... |
Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | shitakunai a écrit :
eh!c'est interessant ça!dommage que je ne sois plus en corée.mais je pourrais peut-etre faire des dossiers sur certains sujets que j'ai vécu en corée?
|
Oui, comme l'a dit stbu ce serait bien. Raconte-nous ce que tu as vécu là-bas.  ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
shitakunai | c'est que ca date mais je pourrait effectivement faire un petit dossier( avec video à l'appui) sur:la plage de l'été des coréens ^^ ....ça fini mal .
sinon,je remarque qu'il y a vraiment tres peu de news sur la corée du sud, comparé à votre site sur le japon, la chine ou le site kbs. cependant ce site est déà tres bien mais c'est un peu dommage.
comme parler de l'importation de viande de boeuf US en corée(les usa font en gros du chantage à la coree:vous prenez notre viande et nous, on vous achete des voitures ou des portables).
c'est un vrai scandale car c'est une viande que meme les amerloc ne veulent pas(animaux de plus de 30 mois).il est evident que les coréens richent ne vont pas en manger et ca va etre que les coréens pauvres...
les coréens ont peur de la maladie de la vache folle aussi.
A+
|
shitakunai | pour les photos ou video, je crois bien qu'on ne peut pas prendre n'importe quelle photo?
les photos presentent sur google sont-elles exploitables(question de droits)? |
Grosminet Note : 4.3/5 pour 16 votes | shitakunai a écrit :
pour les photos ou video, je crois bien qu'on ne peut pas prendre n'importe quelle photo?
les photos presentent sur google sont-elles exploitables(question de droits)?
|
Pas de problème pour les photos présentes sur Google, je l'ai d'ailleurs fait pour présenter certains endroits dans la rubrique tourisme. ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
shitakunai | merci pour la réponse...ca en fait des photos libres ^^
|
|
Votre portail d'information sur la Corée : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Corée
Aujourd'hui la Corée est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés
Vidéos d'humour des télés étrangères